ClipAir - Dilatateur Nasal Anti-Ronflement (pack 3 tailles)


Neuf

Qu’est-ce que c’est ?
  • Un dispositif pour améliorer la respiration nasale
  • Un moyen efficace de réduire les ronflements
  • Un pack complet avec 3 tailles       
Pour qui ?
  • Les ronfleurs
  • Les sportifs
Qu’en pensent les défenseurs du sommeil ?
  • Facilite efficacement la respiration par le nez, on le recommande !
  • Petit et discret, on oublie qu’on le porte

Plus de détails

13,20 € TTC

En stock

solution sommeil - conditions de vente - pillowknights solutions pour mieux dormir

✓ Produit expédié depuis la France ! Retrouvez nos conditions de livraison

Ajouter à ma liste d'envies


Clipair dilatateur nasal - PROUVEE CLINIQUEMENT ANTI RONFLEMENTS

La respiration nasale est recommandée par le monde médical, surtout pendant le sommeil. Néanmoins, nous pouvons être amenés à respirer par la bouche pour différentes raisons (congestion nasale, valves nasales étroites, respiration difficile, etc.). Par ailleurs, différentes études cliniques du sommeil ont prouvé que l’utilisation de cette solution permet de bénéficier des effets suivants :
  • Diminution de la fréquence cardiaque chez les personnes souffrant d’apnées (1) et (2)
  • Réduction de l’assèchement de la gorge (2)
  • Réduction des ronflements chez plus de 50% des utilisateurs (2)
  • Redonne un sentiment de sommeil réparateur (1) et (2)
Vous souhaitez savoir comment arrêter de ronfler ? En utilisant tout simplement ce dispositif durant votre sommeil. Pour avoir un aperçu de l’efficacité du Clipair dilatateur nasal, il suffit d’écarter légèrement les narines de chaque côté et de respirer normalement. Egalement appelé écarteur de narine, le Clipair dilatateur nasal permet une ouverture totale des narines afin de respirer plus facilement. Idéal pour faciliter la respiration et permettre ainsi l’arrêt des ronflements.

Clipair dilatateur nasal solution anti-ronflement
ClipAir dilatateur nasal, une efficacité prouvée cliniquement.
Comme mentionné ci-dessus, différentes études cliniques du sommeil ont prouvé l’efficacité du Clipair dilatateur nasal. Vous pouvez retrouver ci-dessous les études cliniques : (1) l’étude P. Kerr et. al. Journal of Otolaryngology 21:3, (voir l'étude) | (2)    l’étude Jan Ulfberg, 1997 (voir l'étude)

RÉVEILLEZ-VOUS EN PLEINE FORME grâce au Clipair dilatateur nasal

Le clipair dilatateur nasal est fourni dans 3 tailles différentes (S, M et L) pour s’adapter à la morphologie de chacun. Pour ce faire, l’appareil à été conçu dans un matériau biomédical élastique, vous pouvez même le mouler à la forme de votre nez pour de meilleurs résultats. Ainsi, placez votre Clipair dilatateur nasale dans l’eau chaude (60°C) et moulez le dispositif en fonction de votre nez. Cette technologie permet ainsi une adaptation personnalisée pour vous offrir un meilleur confort.

Comment ça marche ?

Simple d’utilisation, ce dispositif ouvre les narines et facilite grandement la respiration par le nez. Ainsi, placez simplement votre appareil à l’intérieur de votre nez au moment de vous mettre au lit. Pratique, ce dispositif est à la fois discret et anatomique, ce qui lui permet de rester parfaitement en place pendant la nuit. Une fois réveillé, retirez simplement le Clipair dilatateur nasal de votre nez. Réveillez-vous en pleine forme chaque matin grâce à ce dispositif médical !

Clipair dilatateur nasal solution anti-ronflementEntretien de votre appareil Pour garantir hygiène et efficacité vous pouvez laver votre dispositif à l’eau tiède savonneuse. Idéalement, il est préférable de renouveler votre appareil une fois tous les 3 mois, afin de conserver une efficacité optimale

L’IMPORTANCE DE LA RESPIRATION NASALE    

Il est essentiel d’avoir une bonne respiration afin de profiter des bienfaits d’un sommeil réparateur. En effet, la respiration peut s’effectuer par le nez ou la bouche. Cependant, pour un sommeil plus réparateur, la respiration nasale est préférable. En effet, la respiration par le nez est essentielle pour humidifier, réchauffer et filtrer l’air que nous respirons.  

Mauvaise respiration nasale = ronflements ?

Vous êtes sujet au ronflement ? Vous souhaitez savoir comment arrêter de ronfler ? Différents troubles peuvent gêner le passage de l’air par le nez (cloison nasale déviée, muqueuse nasale desséchée…) et ainsi provoquer un effort respiratoire accru, un sommeil agité et peu récupérateur. Ce mauvais passage de l’air entraîne ainsi les ronflements voire même de l’apnée du sommeil. Dans tous les cas une mauvaise respiration nasale perturbe votre sommeil et impacte votre quotidien.

Clipair dilatateur nasal solution anti-ronflement

Sport : l’importance de la respiration nasale
Vous pouvez prolonger les effets bénéfiques de votre Clipair dilatateur nasal lors d’une activité physique et sportive. En effet l’utilisation d’un Clipair dilatateur nasal permet de diminuer l’effort respiratoire et améliore l’oxygénation de votre organisme au moment d’un effort physique. Egalement, le Clipair dilatateur nasal empêche le resserrement des ailes du nez en cas de fortes inspirations.

ANTI RONFLEMENTS POUR ALLER PLUS LOIN

  • Composé de matériaux élastique type EVA sans phtalates et sans bisphénol A
  • Plongez l'appareil dans de l’eau à 60°C afin de le mouler parfaitement à la forme de votre nez
  • Entièrement lavable et réutilisable
  • Fabrication Suisse
  • L’utilisation du dilatateur nasal ClipAir est contre-indiquée en cas de cicatrices ou d’irritations dans le nez
  • Le dispositif peut également être utilisé en cas d’activités sportives afin d’améliorer les performances de l’utilisateur
  • N’hésitez pas à consulter nos Conditions Générales de Vente afin de connaitre nos modalités de retour concernant ce produit.
Vous utilisez déjà le ClipAir et connaissez votre taille ?
Si vous avez déjà utilisé le système Clipair dilatateur nasal vous pouvez acheter directement le ClipAir - Dilatateur Nasal Anti-Ronflement en taille unique.

Ronflements importants et risque d’apnée du sommeil

Vous êtes un gros ronfleur ? Vous êtes sujet au syndrome d’apnée du sommeil ? D’autres solutions anti-ronflement peuvent être adaptées. Retrouvez l’intégralité de nos solutions dans notre catégorie Troubles du sommeil.

Oscimed

Si vous êtes victime de ronflement ou d'apnée du sommeil, Oscimed à crée pour vous des produits médicaux pour lutter contre ces troubles : Clipair dilatateur nasal, orhtèse somnofit anti-apnée du sommeil ainsi qu'un oreiller anatomique anti-ronflement.

Propriétés il s’adapte à toutes les morphologies (3 tailles)
Poids (g)20
Compositionmatière douce et thermoformable
Contenu de la boite3 ClipAir: 1 petit (S), 1 clip (M) et 1 clip (L).
EntretienLaver à l'eau tiède savonneuse. Pour garantir hygiène et efficacité, changer le clip tous les 3 mois.
CompatibilitéSi besoin, placez le Clipair dans l'eau chaude (60°C) et former en fonction de votre nez.
OrigineFabriqué en Suisse et distribué en France

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

ClipAir - Dilatateur Nasal Anti-Ronflement (pack 3 tailles)

ClipAir - Dilatateur Nasal Anti-Ronflement (pack 3 tailles)

Qu’est-ce que c’est ?
  • Un dispositif pour améliorer la respiration nasale
  • Un moyen efficace de réduire les ronflements
  • Un pack complet avec 3 tailles       
Pour qui ?
  • Les ronfleurs
  • Les sportifs
Qu’en pensent les défenseurs du sommeil ?
  • Facilite efficacement la respiration par le nez, on le recommande !
  • Petit et discret, on oublie qu’on le porte

10 Suggestions