Bouillotte à eau marinière - Les Bouillottes de Béa


Neuf

Qu'est-ce que c'est ?

  • Une bouillotte à eau traditionnelle française de 2 litres
  • Le meilleur compagnon contre les fraîches nuits d’hiver

Pour qui ?

  • Les personnes qui ont les pieds froids
  • En hiver, tout le monde !

Qu'en pensent les dEfenseurs du sommeil ?

  • Une bouillotte avec un style absolument unique, on adore !

Plus de détails

49,90 € TTC

En stock

solution sommeil - conditions de vente - pillowknights solutions pour mieux dormir

✓ Produit expédié depuis la France ! Retrouvez nos conditions de livraison

Ajouter à ma liste d'envies

LES BIENFAITS DE LA BOUILLOTTE


Inventée autour du XVIIIe siècle, la bouillotte est aujourd’hui encore un outil indémodable pour lutter contre les fraîches nuits d’hiver. Fabriquée sous différentes formes, tissus et couleurs, elle est avant tout destinée à transmettre de la chaleur. Soit pour réchauffer le lit avant d’aller se coucher, soit pour réchauffer l’utilisateur lui-même en la tenant contre soi. Bien souvent, elle est utilisée pour réchauffer les pieds froids et ainsi faciliter l’endormissement, mais elle peut aussi être utilisée localement pour atténuer les douleurs musculaires. La forme la plus courante est la bouillotte à eau.

La chaleur est essentielle pour trouver le sommeil. Lorsqu'on à froid, notre corps se raidit et nos muscles se contractent pour garder la chaleur. Or, pour s'endormir, il est impératif que les muscles se relachent afin que le corps dégage de la chaleur. C'est par exemple pour cela que l'on ne peut pas s'endormir si l'on a les pieds froids. Une bouillotte est donc l'accessoire idéal pour réchauffer ses pieds et tout son corps, et ainsi s'endormir paisiblement.

bouillotte-orignale-col-roule-en-laine-g

LA BOUILLOTTE A EAU MARINIERE, L'ALLIANCE DU STYLE ET DE L'EFFICACITE


La bouillotte à eaux marinière de Les Bouillotte de Béa allie à la perfection authenticité et originalité avec une housse cousue main. Elle se compose d’une poche de 2 litre en caoutchouc, recouverte d’une housse aux motifs mariniers. Celle-ci est confectionnée en France à partir de coton et d'acrylique. La chaleur ainsi diffusée à travers le cache-bouillotte vous apporte instantanément une chaleur réconfortante. La bouillotte à eau marnière, c’est l’accessoire indispensable pour affronter la fraîcheur de l’hiver en toute sérénité.

Versez 2/3 d’eau chaude (mais non bouillante) dans la bouillotte en caoutchouc puis vissez le bouchon après avoir évacué la vapeur. Enfin, glissez la poche en caoutchouc dans sa housse, et laissez la chaleur vous apaiser.

bouillotte-a-eau-marine-blanc-bleu-bouil 

La Bouillotte à eau marinière est livrée dans un packaging aux allures de coffret cadeau. L'idéal pour offrir, ou même pour se faire plaisir.

Vous souhaitez plus de choix ? Découvrez vite notre sélection complète de Bouillottes.

N’hésitez pas également à découvrir nos Accessoires de literie.

Les Bouillottes de Béa

Depuis 2008, la société les Bouillottes de Béa fabrique des produits tendance destinés au bien-être. Toutes les bouillottes sont de fabrication entièrement française. Les produits phares sont les bouillottes marinières et la bouillotte col roulé
Dimensions40 x 23
Poids (g)500
CompositionCaoutchouc naturel
EntretienLavable à la main à 30°C
OrigineFrançaise
EnveloppeCoton et acrylique
Contenance2 litres

4 Suggestions